Comment nous retourner un article ?
Un produit ne vous convient pas ou vous avez simplement changé d’avis ? Vous avez jusqu’à 30 jours suivant la réception de votre commande pour nous retourner tout article qui ne vous donnerait pas entière satisfaction (hors broderie et cartes cadeaux). Les frais de retour seront cependant à votre charge.
Les produits doivent être retournés dans leur état et leur emballage d’origine (emballage, accessoire, notice…) permettant leur re-commercialisation à l’état neuf.
Pour obtenir une estimation de vos frais de retour et pour imprimer un bordereau :
- Vous pouvez nous retourner le colis avec Colissimo. Dans ce cas, il vous suffit de vous rendre dans votre bureau de poste et d’envoyer un Colissimo à l’adresse suivante : LA CAVERNE D’ALBIN, 10 rue des Bonnetiers, 60200 COMPIEGNE
Nous vous invitons à indiquer sur papier libre votre nom, prénom et la référence de votre commande, ou si possible, à insérer dans votre colis la copie de la facture d’achat pour une gestion optimisée.
Merci de préciser également si vous souhaitez un avoir (valable sur notre site internet pendant 12 mois) ou un remboursement. . À la réception de votre colis, nous vous enverrons un email avec le code qui vous permettra d’utiliser l’avoir sur notre site internet ou nous procéderons au remboursement de la commande en re-créditant la somme sur votre carte bancaire.
Retour gratuit en magasin
Les retours dans notre boutique de COMPIEGNE (60) sont également possibles. Si vous avez effectué votre commande sur notre site internet, merci de vous présenter en caisse avec votre facture d’achat. Ainsi, vous aurez la possibilité de choisir un autre article dans notre boutique. Nous pourrons également vous proposer un avoir à valoir dans notre boutique (valable pendant 12 mois).